Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Référencement


 Booste le trafic de ton blog

Humeurs

cliquez sur l'image

 

Image-1.jpg

Archives

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 08:04

La procédure de modification n°5 du PLU est actuellement en cours... Une enquête publique se déroule du 1er octobre au 12 novembre 2008 inclus Vous pouvez exprimer vos observations sur un ou plusieurs des points de modification décrits dans le dossier suivant
les modalités précisées dans les articles 4 et 5 de l'arrêté 2008-08-26-R-0272
. 

                          Pour chargez le dossier  PDF
                              de Ste Foy, cliquez sur
                              l'Avenue de Limburg.

Le PLU ? Qu'est-ce que c'est ? Cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon Mercredi<br /> Passe sur mon blog...<br /> plein de belles gifs pour collectionneurs.<br /> et beaucoup plus...<br /> Servez-vous ,juste un petit merci me s'uffit<br /> Je te fait +5<br /> Machaxx
Répondre
E
<br /> Comment faire pourv aller sur ton blog ?<br /> <br /> <br />
B
Toc TOc Toc<br /> de passage içi en fesant mon zapping des blogs inscrit sur booster,pour te remettre à ce jour mon +5,si vous etes intérréssé par des +5 quotidiens mutuellement,rien de plus simple,il suffit de se mettre chacun dans nos favories booster,moi pour ma part a part maintenant je passse tout les soirs donné mes +5 à mes blogs Favories de booster :-))<br /> <br /> Sur ceux et espérant que ceçi vous fasse plaisir,je vous souhaite un bon mardi.<br /> A trés bientot,amitié<br /> manu.
Répondre