Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Référencement


 Booste le trafic de ton blog

Humeurs

cliquez sur l'image

 

Image-1.jpg

Archives

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 12:10

Dimanche prochain je serai candidat au 2° tour des élections cantonales à Ste Foy lès Lyon /la Mulatière grâce à la confiance que près de 20 % d’entre vous ont bien voulu m’accorder. 
Cette finale qui nous est proposée face au candidat de la droite la plus libérale, représente une 1° victoire pour ceux et celles qui pensent qu’un autre projet est possible sur notre canton. 
Il faut amplifier notre combat pour plus de solidarité, de démocratie, pour plus de justice sociale et pour une meilleur qualité de vie pour tous, c’est pourquoi j'appelle au rassemblement et à la mobilisation de tous sur ma candidature dimanche prochain.
Face à un pouvoir qui privilégie toujours davantage les plus favorisés, il est urgent d’ agir localement pour tendre à réduire les inégalités et s’engager résolument dans une démarche participative  de développement durable. J'en appelle donc à tous les électeurs et les électrices pour leur dire qu'il ne faut pas céder au fatalisme, que rien n'est joué même sur notre canton et que dimanche prochain, grâce à leur mobilisation,
la victoire est possible pour faire passer sur notre canton « Un Souffle Nouveau »

Votre candidat
Eric POMMET
,

Partager cet article
Repost0

commentaires